Actualités

Norme CEE ONU baies

  • feuille
  • myrtille
  •  petite feuille
  • chantilly de myrtilles sur gauffre saveur noix des bois

normeCEEONUFFV (1)

Le document « Norme CEE-ONU FFV-1 » de l’Association des Producteurs de Myrtilles de France (APMF) présente les exigences officielles pour la commercialisation des baies fraîches destinées à l’exportation, telles que les myrtilles, canneberges, chicoutés et hybrides comme les baies boysen, tay ou josta.

Il définit les critères de qualité que doivent respecter les fruits après préparation et conditionnement, en précisant que les produits peuvent présenter une légère diminution de l’état de fraîcheur et de turgescence, ainsi que de légères altérations dues à leur évolution et à leur caractère plus ou moins périssable.

Ce document est essentiel pour les producteurs souhaitant se conformer aux normes internationales et garantir la qualité de leurs produits sur les marchés d’exportation.

Association des Producteurs de Myrtilles de France
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.